La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ReikiReiki

 COMMUNICATION ET GUÉRISON ANIMALE


Marta WilliamsMarta WilliamsMARTA WILLIAMS
La télépathie n’est pas un phénomène nouveau. Nos ancêtres étaient en symbiose avec leur environnement. La communication intuitive s’est perdue, au fil du temps, avec notre monde moderne qui nous coupe des contacts journaliers avec la nature. Tout le monde peut se réapproprier cette faculté de communication avec les animaux et la nature. Le tout demande néanmoins une bonne dose de persévérance et de discipline pour y arriver. Il faut y consacrer du temps chaque jour même si les résultats semblent lents à venir.


Livre La connexion perdueLivre La connexion perdueJe vous suggère donc fortement de lire «La connexion perdue» de Mme Williams. C’est de loin un des meilleurs livres pour apprendre comment communiquer avec les animaux et la nature que j’ai lus jusqu’à maintenant. Elle décrit étape par étape comment arriver à communiquer intuitivement (télépathiquement) et fournit des exercices à cet effet.


Marta Williams est passionnée depuis toujours par les animaux et la nature. Elle a fait des études scientifiques axées sur la biologie et la protection des ressources. Elle a participé pendant des années à des projets concernant l'écologie. Après avoir effectué ce que les chamans nomment une «quête de vision», elle a découvert l'importance de la communication intuitive, qu'elle enseigne et pratique désormais à plein temps en Californie.




Dre Anna EvansDre Anna EvansLa Dre vétérinaire ANNA EVANS agit depuis le début de sa carrière au service du monde animal.

Elle a créé il y a une vingtaine d’années l'outil de la «Communication Intuitive®», qui est une manière de communiquer psychiquement avec les animaux basée sur une utilisation rationnelle des facultés de nos deux cerveaux. Il s’agit d’une capacité que nous pouvons tous développer en affinant notre cognition et en ouvrant notre regard sur ce qu’est vraiment un animal.

Avec la Communication Intuitive®, nous avons un accès direct à sa réalité, car nous devenons capables d'échanger avec lui comme dans une simple conversation. Ses sensations physiques, ses émotions, ses aspirations, ses craintes et espoirs nous deviennent directement accessibles et nous apprenons comment ne pas les confondre avec notre imagination. Un lien de respect voire de confiance s’établit dans la relation et notre rôle d’humain au sein de la Nature peut être peu à peu revisité.

L’espoir d’Anna est que la pratique de l'outil qu'elle a développé transforme nos comportements avec les animaux et le monde vivant en général. Sa Fondation a pour mission d'élargir les activités à d'autres projets éducatifs au service de la biodiversité et de la recherche d'une relation plus harmonieuse avec le vivant.

 


Machaelle WrightMachaelle WrightPerelandra Nature Healing ProcessPerelandra Nature Healing ProcessMACHAELLE WRIGHT possède les Jardins de Perelandra et est aussi auteure de plusieurs livres qui nous permettent de vivre en partenariat co-créatif avec la nature.


Elle a fait une révision sur le processus de guérison animale qui se trouve à être un document PDF que l'on peut acheter sur son site au coût de 0,60 $ US.

 

Il s'agit d'un nouveau processus simplifié pour travailler avec la nature pour soutenir la santé de vos animaux de compagnie. C'est pour tout animal de compagnie, et pas seulement les chiens et les chats. Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser ce processus sont les instructions données dans le document et ETS pour les humains, rien d'autre. Si vous utilisez actuellement le «Coning de guérison avec la nature pour les animaux», qui se trouve dans son livre MAP, elle recommande fortement de faire la mise à niveau de ce nouveau processus.


Perelandra Garden WorkbookPerelandra Garden WorkbookRemarque : Pour aider les animaux sauvages malades ou blessés qui font partie de la biosphère de votre jardin, voir «Processus de guérison de la nature pour le jardin de la faune» dans «The Perelandra Garden Workbook».


Voilà un livre que tout jardinier désireux de travailler en partenariat conscient avec les intelligences de la nature va aimer lire. Résultat des années d'expérience de Machaelle Small Wright, ce livre donne tout ce qui permet de revisiter pratiquement le jardinage biologique traditionnel et développer une autre relation à notre environnement et à la nature. C'est aussi un livre de joie de vivre.

MAPMAPSon livre le plus connu et le plus répandu, se trouve à être le livre MAP programme co-créatif d'assistance médicale de Perelandra. MAP est un programme médical complet qui traite de notre état de santé général; toute maladie ou condition spécifique, blessures (graves ou petites), notre santé mentale, notre santé émotionnelle, et notre bien-être. Il s'agit d'un programme qui vous connecte avec l'unité médicale de la «Fraternité Blanche» où nous sommes tous «assignés» à une équipe de médecins dont la compétence répond le mieux à nos besoins individuels. Les seules choses qui sont nécessaires pour faire ce programme sont d'avoir le livre et la volonté d'apprendre le programme. Comme programme, il ne pouvait pas être plus simple. Avec MAP vous avez une assistance médicale de qualité en tout temps, le jour ou la nuit, et c'est sans frais.


Ce livre offre bien plus que la santé. Comme tous les autres livres de Machaelle Small Wright, MAP développe notre compréhension de qui et ce que nous sommes, de ce que sont la nature et la réalité, de notre place dans l'univers, de nos responsabilités et des chances étonnantes qui nous sont offertes.

C'est une méthode simple, mais qui demande encore une fois que l'on y consacre du temps; surtout les premiers mois. Je trouve ce livre très intéressant et extrêmement pratique.



KRIYAVASPATA PAR ALMINE

AlmineAlmineAlmine est reconnue comme une des plus grandes mystiques de notre temps, par des chefs politiques aussi bien que par des scientifiques. Tandis que d’autres éclaireurs rassemblent de plus en plus d’étudiants, elle aide à créer de plus en plus de maîtres. Son travail représente la fine pointe du mysticisme; le lieu où le physique et le non-physique se rencontrent et où naissent les réalités. C’est là que le changement est rapide et que la compréhension survient rapidement pour balayer des années de stagnation.

Elle offre gratuitement (en anglais seulement), une technique de guérison animale, le KRIYAVASPATA, qui fait appel aux anges et qui est très facile à utiliser. Nul besoin de formation pour utiliser sa technique. Faites-en l’essai sur vos animaux de compagnie.

 

L'AIDE DES ANGES DANS LE KRIYAVASPATA

Les Anges sont des «condensateurs» de l'Infini, qui travaillent avec le stockage et le déchargement de la lumière. Le condensateur peut être considéré comme une cruche tenue sous un robinet qui est remplie et utilisée pour arroser une plante en pot. Son travail consiste à recevoir, stocker et rediriger où l'eau doit aller. De la même manière les anges reçoivent, stockent et redirigent la lumière et les fréquences.

 

Par la prière et les émotions de notre cœur, nous créons une sorte de «magnétisme» pour tirer et rediriger le flux de lumière et les fréquences de guérison dans l'animal. Les Anges du Kriyavaspata ont des sceaux. Quand nous avons le sceau de l'Ange, il est impossible pour eux d'ignorer une demande humaine sincère pour de l'aide.

 

COMMENT FAIRE UNE GUÉRISON - 5 PREMIERS SIGILS :
Dites : «J’appelle l’ange du KRIYAVASPATA et je lui demande un cercle de guérison autour de ________ » (nom animal, de ce chat ou ce groupe de vaches).
Dites : Je fais appel à l’ange ___________ (ex. Kristatvi-heresva), par le pouvoir de son sigil que je tiens, pour placer le sigil _______ (ex. Kri-asta-bruavat) pour que________ (ex. les énergies telluriques enlèvent tout ce qui bloque la libre circulation d’énergie), 3 fois dans le nombril de (nom animal).

  • Regardez le sigil de l'ange quand vous appelez son nom et mettre sa main au-dessus en imaginant l’avoir à l’intérieur.
  • Faites la signature du sigil de guérison dans les airs 3 fois en disant son nom (ex. Kri-asta-bruavat) et en imaginant signer sur l’animal.

Astuce : Cela aide de travailler de gauche à droite et de colorier chaque ligne ininterrompue d’une couleur différente de sorte qu’elles puissent être facilement distinguées.

  • On termine avec les symboles de Louange, Amour, Gratitude que l’on trace 1 fois en imaginant que c’est fait sur l’animal.


COMMENT FAIRE UNE GUÉRISON AUTRES SIGILS :
Dites : Je fais appel à l’ange ___________ (ex. Pli-uhaves-vi), par le pouvoir de son sigil que je tiens, pour placer le sigil _______ (ex. pour fortifier/reconstruire le système immunitaire), 3 fois dans le nombril de (nom animal).

Sigils du Kriyavaspata (Téléchargement PDF)
Sigils pour apporter les énergies de guérison de la Terre à un animal
Sigils pour le règne animal et les animaux sauvages
Sigils pour animaux