La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

BUDDHIC TRACK

 Reiki Lightarian™

 Reiki LightarianReiki Lightarian

 Source : Lightarian Institute for Global Human Transformation

 

*** Offre les plus puissantes et les plus hautes vibrations d’énergies de guérison Reiki disponibles! ***

 

Le Reiki Lightarian™ vous prépare d’une manière unique à offrir un éventail plus large d'énergies de guérison en étendant la gamme de vibrations de Reiki au-delà des modalités Usui et Karuna® Reiki.

 

Inspiré par le Maître Ascensionné Bouddha, le Reiki Lightarian™ a été mis de l’avant maintenant pour accélérer le processus de guérison pour l'humanité, en mettant l'accent sur l'expansion de vos capacités en tant que Maître /Praticien Reiki à canaliser les énergies de guérison d'une nature vibratoire supérieure au bénéfice des autres.

 

Par l’entremise de votre connexion d’harmonisation rehaussée et expansée avec le Maître Ascensionné Bouddha, vous pourrez également en bénéficier personnellement dans votre propre processus de guérison, en augmentant votre vibration personnelle alors que vous parcourez les quatre niveaux du programme de Reiki Lightarian.

 

L'inspiration et le développement du Reiki Lightarian™ ont débuté en 1997 via des connexions avec les plus hautes énergies de Maître Bouddha. Ses intentions étaient, et sont encore, de stimuler l'autonomisation de l'enseignant en gardant le processus d'initiation et de guérison simple, par conséquent, aucun nouveau symbole n’est utilisé avec le Reiki Lightarian. Par l'intention, plutôt que des symboles, l'enseignant est encouragé à accéder plus efficacement aux plus hautes énergies vibratoires du Maître Bouddha, tout en puisant dans sa propre puissance intérieure (connexion au Soi Supérieur). Les techniques simples du Reiki Lightarian permettent à l'enseignant de transmettre les énergies de guérison disponibles les plus élevées pour les clients et de pourvoir des formations et initiations puissantes et efficaces pour les étudiants.

 

Les bandes vibratoires du Reiki

Bandes vibratoiresBandes vibratoires

Du Maître Ascensionné Bouddha, nous avons appris qu'il y a un total de huit bandes vibratoires pour le spectre de l'énergie Reiki, avec le Reiki Lightarian™ occupant les six bandes les plus hautes : 

  • Première bande : Reiki Usui. Ces fréquences vibratoires créent la fondation pour tout travail d'énergie Reiki. Après avoir été initié aux niveaux Usui et avoir travaillé avec ces énergies pendant un certain temps, un individu peut se sentir appelé à dépasser ce stade d'introduction pour accélérer son rythme de croissance spirituelle et l'élévation de sa vibration personnelle. 
  • Deuxième bande : Karuna Reiki®. Étant donné que l'individu se sent motivé à continuer à se développer dans le Reiki, il peut entrer dans la deuxième bande du spectre occupé par le Karuna Reiki et le Bouddhic Boost Lightarian. 
  • Troisième à la huitième bande : le Reiki Lightarian™. Au-delà de la deuxième bande, il y a six bandes supérieures additionnelles de l'énergie Reiki, appelées Reiki Lightarian, qui offrent les plus puissantes énergies disponibles de guérison de Maître Bouddha. 

 

Les 4 niveaux de formation du Reiki Lightarian™ 

Les six bandes vibratoires du Reiki Lightarian (troisième à la huitième) ont été organisées à travers un processus d’enseignement et d’initiations efficaces dans seulement quatre niveaux de formation. Ces quatre niveaux sont appelés Reiki Lightarian I & II, III, IV et V & VI

  • Niveau I & II : La majorité des principes du Reiki Lightarian sont enseignés et votre première initiation Lightarian avec le Maître Ascensionné Bouddha est transmise à ce niveau. Cette première formation / initiation vous prépare vibratoirement à recevoir les initiations dans les trois niveaux supérieurs. 
  • Niveaux III, IV et V & VI : Après avoir reçu le Reiki Lightarian I & II, les trois initiations avancées «intensifient» progressivement vos énergies dans des niveaux vibratoires plus élevés dans le spectre du Reiki, vous connectant dans les aspects les plus élevés des énergies de guérison bouddhiques. De plus, lors de chacune des initiations avancées, une introduction et une connexion permanente sont faites avec une énergie céleste de soutien différente pour améliorer le processus de guérison. Ces êtres éthérés ont leurs spécialités énergétiques et apportent une contribution unique aux sessions. 

GaïaGaïa

Au Reiki Lightarian III, vous serez présenté à Gaïa (mère Terre) dont les énergies seront disponibles comme plateforme de guérison pour votre processus de guérison personnel et pour les traitements avec vos clients.

 

Au Reiki Lightarian IV, vous recevrez les effets de la lumière d'amour et de puissance des énergies de guérison spéciales qui couleront à travers vous directement à partir de la Divinité.

 

Au Reiki V et VI, vous recevrez une autre énergie de support pour la guérison du Maître Ascensionné Sananda. Sananda se joint au Maître Ascensionné Bouddha, Gaïa et à la Divinité pour créer ce que nous appelons la Chambre de guérison Divine. Cet outil de guérison unique et puissant, la Chambre de guérison Divine, est alors disponible pour votre travail avec des clients aussi bien que pour vous-même. 

 

Maître BouddhaMaître BouddhaUn peu d'histoire sur le Maître Ascensionné Bouddha 

Le Reiki Lightarian™ provient d'une couche des énergies célestes connues sous le nom de niveau des Maîtres Ascensionnés - spécifiquement d'un aspect du Maître Ascensionné Bouddha. Chaque Maître Ascensionné a un thème dominant pour son travail et, pour le Maître Ascensionné Bouddha, son thème est la «compassion». Au cours de l'histoire de l'évolution spirituelle de la Terre et de l'humanité, le Maître Ascensionné Bouddha a souvent projeté ses énergies dans ce plan sous la forme de maîtres et d'avatars incarnés physiquement, afin d'aider à l'expansion et à la transformation de la conscience humaine. Il a continuellement mis l'accent sur l'enseignement et la démonstration des principes de compassion tels qu'appliqués à de nombreux secteurs d'activité humaine, en particulier la guérison et l'ascension personnelle de l'individu. Ses expériences d'incarnation l'ont bien préparé à servir en tant que coach et conseiller... peut-être un meilleur nom serait un mentor spirituel... pour ceux qui cherchent un soutien de guérison énergétique. Au fil des ans, le Maître Ascensionné Bouddha a été une source d'inspiration pour les aspects du travail de l'Institut, en particulier la technologie de l'énergie de la Buddhic Track constituée du Reiki Lightarian™, des Bandes d'Ascension Lightarian™, et du Rayon de Guérison Lightarian™.

 

Remarque : le Maître Ascensionné Bouddha ne doit pas être confondu avec le Bouddha historique incarné. Le Maître Ascensionné Bouddha est une énergie divine, de la source divine du créateur avec un nombre infini d'étincelles de conscience. Donc, quand nous parlons du Maître Ascensionné Bouddha, nous nous référons à un des êtres spirituels du Royaume des Maîtres Ascensionnés et non pas au Bouddha incarné dont la plupart des gens sont familiers. Le Bouddha incarné est tout simplement un aspect mineur de la grande énergie du Maître Ascensionné Bouddha.

  

Format de formation pour chacun des 4 niveaux de Reiki Lightarian™ 

Chaque niveau de formation se compose de deux phases simples : 

  1. Une auto-étude minutieuse du manuel de formation suivie par un échange de questions / réponses avec l’enseignant de Reiki Lightarian en personne, par téléphone ou par courriel; 
  2. L'initiation énergétique elle-même - transmise en personne, par téléphone ou à distance. Pour le Reiki Lightarian I & II, un manuel de formation compréhensif est fourni et un plus petit manuel supplémentaire de formation est fourni pour chacun des trois niveaux suivants.

  

Comment est-ce que les initiations peuvent être données par téléphone ou à distance, et comment sont-elles efficaces? 

LotusLotusLorsque transmises par téléphone ou à distance, les initiations Lightarian sont simplement une prolongation du principe de travailler énergiquement à distance. Il n'y a pas de limitations en transcendant le temps et l'espace à l'exception de celles que nous, les humains, créons dans nos propres esprits. Lorsque l’on suit quelques procédures et techniques simples, les initiations données par téléphone ou à distance peuvent être tout aussi puissantes et efficaces que celles reçues en personne. Il y a beaucoup de praticiens qui commencent à travailler à distance avec des gens partout dans le monde, n'étant pas limités par le temps et l'espace. Ils savent qu'ils peuvent influer positivement sur le corps éthérique, physique et mental d'une personne à travers le pouvoir d’une intention ciblée et de la pensée.

 

Se relier aux énergies du Moi Supérieur d'une personne (leur sens du Moi non physique le plus élevé) peut être vu simplement comme une forme de communication télépathique ou de voyage éthérique. Ce processus de «connexion» est, dans un sens, géré automatiquement par la toile de la conscience et de la connectivité qui existe pour chacun d'entre nous... comme si vous connaissiez «l'adresse éthérique» de la personne et que vous fassiez une connexion avec elle avec la puissance de votre intention. Un facteur important dans ce processus est la «connexion» à l'aspect le plus élevé des énergies du Moi Supérieur de la personne. Pour ce faire, on peut utiliser le «Diapason Divin» (tel que décrit dans le manuel) pour se connecter «à distance» à un étudiant pour l'initiation ou à un client pour un traitement à distance.

 

Période d’attente entre les initiations : Pour la plupart des individus, une période d'attente de 30 jours entre les différentes initiations Reiki Lightarian est généralement recommandée. Nous honorons le cycle de guérison du Reiki de 21 jours avec chaque niveau.

 

Une fois chaque niveau du Reiki Lightarian complété, en tant que praticien, vous êtes énergétiquement préparé à transmettre les énergies de guérison à vos clients et, en tant qu’enseignant, une fois inscrit à l'Institut, vous êtes pleinement préparé à commencer la formation et l’initiation de vos propres étudiants.

 

Un certificat de Maître Enseignant / Praticien est remis pour reconnaître votre accomplissement à la fin de votre programme.

  

Prérequis pour apprendre le Reiki Lightarian

Il y a deux conditions préalables à l’apprentissage du Reiki Lightarian : 

  • Premièrement, vous devez être un Maître / Enseignant Reiki Usui. 
  • Deuxièmement, vous devez soit avoir reçu le Reiki Karuna 1 et 2 OU le «Bouddhic Boost» Lightarian. Le Bouddhic Boost Lightarian est offert comme un moyen énergétique d’établir un «pont dans l’écart de vibration» entre le Reiki Usui et le Reiki Lightarian. Recevoir le Bouddhic Boost va simplement et efficacement augmenter votre vibration à la deuxième bande des énergies Reiki en préparation pour recevoir les bandes vibratoires plus élevées du Reiki Lightarian I & II.

 

Note : Par Maître Reiki Usui, cela signifie que nous honorons également d’autres formes de Maître Reiki Usui, telles que le Reiki Shamballa et le Reiki Seichim. Par Maître Karuna, cela signifie que nous honorons également le Reiki Karuna Ki comme forme de Karuna Reiki.

 

 Avantages personnels et professionnels du Programme de Reiki Lightarian™ 

  • Lorsque vous recevez vos initiations au Reiki Lightarian, des niveaux plus profonds de guérison personnelle seront progressivement stimulés et les niveaux vibratoires de vos chakras et de vos corps subtils seront haussés. 
  • Votre maîtrise et votre aptitude à transmettre des énergies de guérison Reiki d'une fréquence plus élevée et plus fine à vos clients seront considérablement augmentées. 
  • Vos dons et talents spirituels latents peuvent commencer à se manifester et votre «sens de soi» peut se développer en fonction des transformations énergétiques déclenchées par les initiations au Reiki Lightarian. 
  • Suivant votre formation, initiation et certificat à chaque niveau du Reiki Lightarian, vous êtes énergiquement préparé à transmettre des traitements de guérison à vos propres clients, et une fois inscrit, vous pouvez alors former/initier vos propres étudiants au niveau que vous avez complété.

Initiation au Bouddhic Boost et Reiki Lightarian™ niveaux I et II : 280 $

Initiation au Reiki Lightarian™ niveaux I et II : 220 $

Initiation au Reiki Lightarian™ niveaux III, IV, (V et VI)  : 85 $ chaque

*** SPÉCIAL Bouddhic Boost et Reiki Lightarian™ niveaux I à VI : 460 $ ***

 

Chaque niveau comprend :

  • L’initiation en personne, par téléphone ou à distance.
  • Un manuel de formation (version papier) qui vous sera posté avec les directives pour vous préparer à l’initiation.
  • L’enregistrement au Lightarian Institute for Global Human Transformation.
  • Votre lignée.
  • Un certificat sera remis à la fin du programme.

 

Cette formation comprend donc 4 initiations avec un délai d’au moins 30 jours entre chacune. Ceci étant un temps requis demandé par l’Institut Lightarian auquel l’on doit se soumettre.

Le Reiki Lightarian™ est une marque déposée de Lightarian Institute for Global Human Transformation.

Haut page