La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ASCENDED MASTER TRACK
Dégagement Lightarian™

Maître ascensionné El MoryaMaître ascensionné El Morya
 Source : Lightarian Institute for Global Human Transformation



Activations énergétiques «comme un laser» visant à créer une accélération extraordinaire du chemin spirituel.
 

Les six Initiations du Dégagement Lightarian ont été conçues pour éliminer doucement, efficacement et complètement toutes les énergies éthériques défavorables emmagasinées dans vos corps subtils, vos chakras et votre corps physique.

 

Avantages à recevoir les Dégagements Lightarian™ :

Avec le temps, les six initiations du programme de Dégagement  Lightarian™ libèrent ces énergies négatives :

  • Libère des conditionnements restrictifs qui contribuent au stress physique ressenti; libère des blocages profondément ancrés aux niveaux émotionnel et mental.
  • Libère des structures de croyances limitatives et problèmes spirituels non résolus au niveau de l’âme.
  • Libère les modèles défavorables provenant des influences collectives, familiales, culturelles, ethniques, religieuses et autres.
  • Libère des inscriptions non désirées, des attachements, des modèles de conduites et des dépendances, d'un lourd passé et des influences futures.


Avec le temps, à mesure que les énergies défavorables sont dégagées, différents genres d'expériences commencent à se manifester naturellement dans votre vie...

  • L'expression la plus élevée de votre Moi Divin se présente avec force, alors que le dégagement accéléré stimule la guérison de tous vos corps subtils aussi bien que de votre corps physique.
  • Vous commencez automatiquement à créer dans votre vie quotidienne des choix de plus en plus conscients et de moins en moins issus de conditionnements «automatiques», de dépendances, de doutes, de peurs et de douleurs.
  • Des énergies vibratoires plus élevées peuvent circuler plus librement dans vos champs d'énergie, permettant à vos chakras et à vos corps subtils de «s’ancrer davantage dans la Lumière»!
  • Vos dons et vos talents latents endormis feront surface et votre habileté à créer de la joie, de la clarté et de l’abondance dans votre vie va s'accroître.


Niveau 1 – Dégagement du Chemin

Dégagement du chemin LightarianDégagement du chemin Lightarian

Dans nos champs éthériques, chacun de nous porte un «tissu entrelacé» extraordinairement complexe, dans lequel s'emmagasinent des programmations limitatives au niveau de l'âme, des croyances restrictives, ainsi que des énergies négatives emmagasinées dans le plan mental, émotionnel et éthérique physique, ce qui détermine les frontières et les obstacles pour notre expérience d'incarnation. Ici, ces frontières et ces obstacles encadrent et fournissent la structure limitative nécessaire pour les scénarios de vie que nous désirons expérimenter... toutes ces expériences riches et colorées, défavorables et stimulantes sont nécessaires, à un certain niveau, pour notre apprentissage et notre croissance!

 

Par l'intermédiaire du Dégagement, votre Moi Supérieur, en collaboration avec le Maître El Morya, enclenche le processus libérateur pour ce tissu entrelacé de programmes limitatifs, de structure de croyances restrictives ainsi que les énergies défavorables emmagasinées qui leurs sont associées!

 

Pour mieux comprendre ce «tissu entrelacé», imaginez que chacun de nous a transporté l'enchevêtrement complexe de «fils» énergétiques, prenant sa source de la programmation défavorable de l'âme, dans les chakras supérieurs. Regardez-vous comme un «bio ordinateur» étonnamment complexe et imaginez comment cette programmation éthérique défavorable produit des «fils» qui se prolongent alors vibratoirement en bas dans vos champs inférieurs d'énergie. D'une manière générale, tous ces modèles négatifs contenus dans les champs d'énergie inférieurs créent les réponses inappropriées, restrictives et débilitantes dans nos vies qui nous limitent et nous empêchent de réaliser notre véritable potentiel divin.  À mesure que les vibrations des énergies supérieures indésirables sont libérées, des couches de plus en plus profondes des énergies éthériques et physiques deviennent accessibles... pour finalement mener à la complète libération des énergies profondément ancrées dans le corps physique.

 

La guérison naturelle ne se fait pas seulement dans vos champs d'énergie éthériques, mais également dans votre corps physique. Au niveau du corps, des «impacts physiques négatifs» ont été créés au cours des années par tous ces modèles éthériques défavorables qui se logent à des niveaux vibratoires plus élevés. Ces «impacts» sont la source de la plupart des niveaux de tension, des inconforts, des faiblesses et des maladies dans le corps physique. Comme cette «empreinte» éthérique négative sur le corps physique est éliminée, le corps est libre de commencer le processus d'autoguérison!

 

Niveau 2 - Dégagement des Schémas de Naissance

Dégagement schémas naissanceDégagement schémas naissanceLorsque le fœtus émerge de l'utérus, il transporte avec lui quatre minis chakras et le germe des quatre corps subtils inférieurs. Ces champs d'énergie éthérique introduisent dans cette nouvelle vie une variété de modèles profondément ancrés, qui sont à la fois de nature «positive» et «négative». Ces modèles ont été acquis principalement de «l'empreinte» éthérique des parents, des influences et des impacts environnementaux pendant la grossesse.

Généralement, une période de deux jours est le temps nécessaire entre la naissance et la fusion finale des énergies d'âme pour le nouveau-né. Cette fusion ou infusion s'ancre dans l'Âme, Grande Âme et les énergies du Moi Supérieur pour l'incarnation, établissant le réseau des chakras et des corps subtils que nous appelons la «Lignée de retour à la source». Cette infusion des énergies de l'âme crée le processus «difficilement réversible» d'établir une conscience humaine dans le nouveau-né, qui a déjà sa propre «histoire» basée sur les modèles éthériques et physiques développés dans l'utérus! Avec le temps, les champs d'énergies se mélangent et fusionnent et la vie se dévoile.

Des résidus indésirables de ces premiers modèles de naissance restent dans les champs vibratoires inférieurs de l'individu et sont retirés pendant que le travail de Dégagement se poursuit en arrière-plan.


Niveau 3 - Dégagement du Double

Le «double du corps» éthérique apparaît dans le Gabarit Éthérique comme une «image directe» de la structure physique elle-même. Ces énergies éthériques et physiques assorties sont des reflets directs de l'un de l'autre, dans un sens, ils se ressourcent et s'influencent l'un et l'autre.

 

Éventuellement ces types d'impacts éthériques défavorables stimulent les modèles de distorsion dans le Double Éthérique, ce qui permet au corps physique de se réorganiser par lui-même… produisant de ce fait, ce que nous appellerions de la tension, de la faiblesse, de l'inconfort et de la maladie. Alors que le dégagement des énergies éthériques défavorables «supérieures» et de «mi-niveau» est accompli, respectivement, des modèles d'énergies résiduelles défavorables «inférieures» qui sont dans le Gabarit Éthérique deviennent disponibles pour le dégagement... encore le proverbe des pelures de l'oignon!

 

Le processus de guérison plus complet du corps physique peut être enclenché lorsque les résidus des modèles défavorables accumulés dans le Gabarit Éthérique, le «double du corps physique» sont enlevés efficacement.

 

Niveau 4 - Libération des Attachements

Libération des AttachementsLibération des Attachements

Une variété de noms a été donnée aux diverses formes d'énergies indésirables tels que des liens éthériques, des cordes ou des connexions, des attaques psychiques, des attachements éthériques, des implants, des dispositifs éthériques, etc. Avec le dégagement général des champs et la libération des attachements plus grossiers, les trois premiers types de travail ont déjà enlevé de nombreuses couches d'énergies défavorables, qui ressemblent beaucoup au vieux proverbe «des pelures d'oignon»! Après que ce degré de dégagement ait été accompli, votre Moi Supérieur et le Maître El Morya commencent le travail «de nettoyage» concernant les attachements et peuvent également accéder à un niveau plus profond des énergies à être dégagées.... une couche plus mince, plus subtile de fils éthériques des «énergies d'attachement». Souvent sous la forme de brins de fil éthérique très légers et très fins, ces attachements subtils semblent s'étendre des limites extérieures de chacun de nos corps subtils, se reliant et s'attachant aux individus, aux objets et aux diverses structures externes physiques et éthériques et les formes avec lesquelles nous avons interagi au fil des années.



Qu'est-ce qui se produit quand ces attachements sont enlevés?

Votre expérience de la vie changera de la domination par les «modèles de comportements inconscients, les réactions et les dépendances», vers la capacité de faire et de maintenir des «connexions pleinement choisies»! Alors que vous changez et vous vous réalisez hors de vos «attachements inconscients», vous commencez à expérimenter être «au choix» dans votre vie. Peut-être pour clarifier davantage ce point, imaginez simplement que vous fonctionnez dans la vie avec un sens d'objectivité, d'évaluation précise, d'intention plus claire, en constante croissance et en «choisissant» intentionnellement tout en vous déplaçant le long de votre chemin de vie. Dans cet espace de la «liberté de choisir», vous commencerez à voir un changement dans votre prise de décision... une facilité à faire des choix plus appropriés... des choix qui semblent comme par magie, vous aligner plus étroitement avec les énergies de votre Moi Supérieur. Vous découvrirez que la vie peut être plus heureuse et utile dans votre travail et votre jeu!


La transition d'une vie «d’attachements» à une vie de «connexions choisies» est l'un des résultats fondamentaux de la démarche du Dégagement Lightarian.

 

Niveau 5 - Dégagement de la Lignée

Parfois, quelques conditions énergétiques peu désirées sont simplement le résultat des déviations d'alignement ou des déséquilibres entre les énergies qui sont admirablement parfaites! Ainsi, dans ces cas, il n'y a rien à être dégagé ou à éliminer - seulement le besoin de procéder à un réalignement.

Les effets de ces déviations d'alignement et de déséquilibres sur le bien-être de l'individu peuvent être très complexes. Afin d'essayer d'avoir une compréhension consciente, nous avons compris que ces impacts défavorables peuvent être mieux décrits en termes de «structures défavorables de croyance». Alors, imaginez qu’à l'intérieur des niveaux de votre «connexion à la Source», des déséquilibres sont créés lorsqu’une couche de votre conscience maintient une «croyance défavorable» au sujet d’elle-même. Peut-être, une couche de l'Âme expérimente, un sens de «je ne suis pas aimable!» ou une couche de la Grande Âme fonctionne avec la croyance que «j'ai été abandonné par l'Esprit!» ou peut-être une couche du Moi Supérieur soutient que «je ne suis pas digne!» Les effets cumulatifs de ces structures subtiles de croyances défavorables coloreront, ombrageront et déformeront peut-être les expériences dans votre lignée spirituelle et créeront les déviations d'alignement décrites plus tôt.

 

Que se produit-il lorsque ces déséquilibres de ma lignée sont enlevés? Pendant que les ajustements ont lieu, basés sur le travail du Dégagement, ces structures apparentes d’énergies de croyances défavorables sont dissoutes. Pendant que les déséquilibres sont éliminés dans ce processus, un plus grand sens de l'alignement parmi les niveaux de votre Moi est réalisé et votre sens de devenir «plus Uni» avec la Source est accéléré!


Niveau 6 - Enlèvement du Voile

Enlèvement du voileEnlèvement du voileFinalement, nous nous trouvons au niveau le plus avancé du travail de Dégagement... c'est-à-dire libérer ce que nous appelons les énergies voilées! Imaginez qu’au niveau de vos énergies, des déformations et des déséquilibres sont créés parce qu'un point particulier de votre conscience consciente maintient une «croyance défavorable» au sujet du Moi et/ou  de l'expérience de vie dont elle est témoin. Peut-être, un point de conscience de l’Âme porte un «point de vue» de «je ne suis pas aimable!» ou un point de conscience de votre Grande Âme qui fonctionne avec la croyance que «j'ai été abandonnée par l'Esprit!» ou peut-être un point de conscience du Moi Supérieur qui porte la croyance «je ne suis pas digne!» Les effets cumulatifs de ces structures subtiles de croyances défavorables amènent «la couleur, l'ombrage et la distorsion de l'expérience de l’Être». Pendant que les voiles sont enlevés, une plus grande capacité d'être un témoin plus clair commence à se manifester dans tous vos niveaux du Soi et, encore, votre sens de devenir «plus Un» avec la Source est accéléré!

 


Vous pouvez expérimenter les initiations au Dégagement Lightarian dans le cadre d'une formation pour Enseignant ou comme un Client.

Programme de formation Enseignant - L'Institut offre un programme de formation unique pour les professionnels du travail énergétique qui aimeraient être formés et initiés pour partager les Dégagements Lightarian avec les autres. Avec ce programme de formation, vous recevez les initiations aux Dégagements pour votre bénéfice personnel puis apprenez toutes les méthodes nécessaires afin que vous puissiez immédiatement initier vos propres clients et former/initier vos propres étudiants.


Initiation au Dégagement Lightarian™ niveau I : 195 $

Initiation au Dégagement Lightarian™ niveaux II à VI : 140 $ chaque

*** SPÉCIAL Dégagement Lightarian™ niveaux I à VI : 825 $ ***



En tant que client - Recevoir les initiations aux Dégagements Lightarian en tant que client, uniquement pour votre propre bénéfice personnel, va vous propulser. Les Dégagements vous sont transmis par l'intermédiaire d'une simple technique de méditation guidée au cours d'une séance privée en personne, par téléphone ou à distance (via des techniques télépathiques à distance) selon vos préférences.

 

Initiation au Dégagement Lightarian™ tous les niveaux : 60 $ chaque


Chaque niveau comprend :

  • L’initiation en personne, par téléphone ou à distance.
  • Un manuel de formation (version papier) qui vous sera posté avec les directives pour vous préparer à l’initiation.
  • L’enregistrement au Lightarian Institute for Global Human Transformation.
  • Votre lignée.
  • Un certificat sera remis à la fin du programme.

Un délai de 7 jours entre chacune des initiations est demandé. Ceci étant un temps requis demandé par l’Institut Lightarian auquel l’on doit se soumettre.

Les Dégagements Lightarian™ est une marque déposée de Lightarian Institute for Global Human Transformation.

Haut page

LotusLotus