La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 PRÉSENTATION

 

Michèle LacombeMichèle LacombeJe me nomme Michèle Lacombe et je propose des séances de Reiki, dans ma pièce aménagée à cet effet à mon domicile, sur une base quotidienne, en soirée principalement et la fin de semaine.

 

J'enseigne, sur demande, tous les niveaux pour le Reiki Usui Shiki Ryoho ainsi que tous les programmes Lightarian.

 

Je suis :

  • Maître et enseignante certifiée Reiki Usui Shiki Ryoho
  • Maître et enseignante certifiée Reiki Lightarian™
  • Maître et enseignante certifiée des Bandes d'Ascension Lightarian™
  • Facilitatrice certifiée des Liens Angéliques Lightarian™ et des Anneaux de Purification Lightarian™
  • Maître et enseignante certifiée des Rayons Lightarian™ et du Dégagement Lightarian™
  • Praticienne certifiée Reiki Jikiden

 Membre de :

  • Jikiden Reiki Association of Canada
  • Lightarian Institute for Global Human Transformation

                                                          

ChanelChanel

Le Reiki est entré dans ma vie suite aux problèmes de santé de ma chatte Chanel. J’ai effectué de nombreuses recherches sur Internet pour trouver une approche holistique à la médecine vétérinaire conventionnelle pour l’aider à se rétablir.

 

ChanelChanelFinalement, j'ai lu sur le Reiki et j'ai trouvé quelqu'un pour lui faire du Reiki à distance. Puis, j'ai vite décidé d'apprendre le Reiki moi-même pour assurer des soins journaliers à Chanel. J’ai donc obtenu mon 1er niveau de Reiki Usui Shiki Ryoho en septembre 2013. J’ai la conviction que cette énergie Divine a été d'un grand secours dans sa vie et par conséquent dans la mienne. Il n'y a pas de coïncidences dans la vie.

 

Mon cheminementMon cheminementMon cheminement

J'ai fait mes niveaux Reiki jusqu'à la maîtrise avec le Reiki Usui Shiki Ryoho et c’est en octobre 2014 que j’ai pu obtenir mon certificat de Maître Reiki enseignante. Je suis vraiment ravie de cet accomplissement. Je me suis également intéressée au Reiki Jikiden et j’ai suivi les formations des niveaux Shoden (niveau 1) et Okuden (niveau 2) à l'été 2014. Cette forme de Reiki est dite être la forme originale du Reiki Usui, non modifiée par l’Occident.

 

Dorénavant, les énergies Reiki aux vibrations plus élevées me sont maintenant accessibles grâce aux initiations au Reiki Lightarian que j'ai terminé en 2015. Il permet d'accéder aux bandes d'énergies les plus élevées du Reiki et donne des séances de soins plus puissantes et concentrées et les énergies Reiki sont absorbées plus rapidement par le client.

 

Je remercie du fond du cœur tous les êtres merveilleux qui se sont trouvés sur mon chemin pour m’aider à grandir et cheminer.

 

Namasté!

Haut de page

Reiki kanjiReiki kanji