BUDDHIC TRACK
Bandes d'Ascension Lightarian™

Bandes d'Ascension LightarianBandes d'Ascension Lightarian


 Source : Lightarian Institute for Global Human Transformation


Conçues pour accélérer la guérison, augmenter le taux vibratoire de l’individu et accélérer le processus d'expansion de soi. Les six bandes imprègnent divinement nos vies et cela se traduit profondément dans des connexions plus profondes dans tous les domaines.

 

Les receveurs constatent:

  • Une augmentation des communications intuitives internes et externes.
  • Une augmentation des manifestations dans leur chemin de vie global.
  • Les sens sont hyper conscients, la clairvoyance, la clairaudience et la clairconscience peuvent se développer.
  • Peut amener des changements dans les capacités à détecter, sentir ou voir les énergies; elles peuvent devenir presque palpables.
  • En augmentant le taux vibratoire, l’on devient mieux aligné avec les énergies du Moi Supérieur et l’on peut savoir plus clairement notre mission dans cette vie.

Aligné avec les énergies Bouddhiques, mais pas sur un chemin Reiki? Ceci est pour vous!

Vous êtes enregistré en tant que Maître Reiki Lightarian V & VI et vous souhaitez offrir ce programme? Inscrivez-vous pour le Pont des Bandes d'Ascension™.

Ce programme a des répercussions profondes sur les individus alors qu'ils se développent avec le Maître Ascensionné Bouddha.

Les Bandes d'Ascension Lightarian™ sont des niveaux sacrés des bandes vibratoires supérieures des énergies divines Bouddhiques - ici pour aider alors que nous entrons personnellement dans une nouvelle phase. Alors que nous parcourons les huit bandes d'énergies Bouddhiques, nous augmentons notre propre processus d'auto-actualisation résultant par des interactions significatives et remplies de joie. Les receveurs constatent également une augmentation des communications intuitives internes et externes et dans les manifestations dans leur chemin de vie global. Les sens sont hyper conscients, la clairvoyance, la clairaudience et la clairconscience peuvent se développer. Cela peut amener des changements dans les capacités à détecter, sentir ou voir les énergies; elles peuvent devenir presque palpables. En augmentant le taux vibratoire, l’on devient mieux aligné avec les énergies du Moi Supérieur et l’on peut savoir plus clairement notre mission dans cette vie.


Après avoir fait un travail énergique sérieux en raison des Dégagements Lightarian et du Reiki Lightarian, Peggy Zeramby sentit le Maître Ascensionné Bouddha lui taper sur l'épaule et lui dire que les huit bandes des énergies Bouddhiques devaient être disponibles à tous ceux se trouvant sur un chemin spirituel. En 1998, le Maître Ascensionné Bouddha s'est manifesté et a guidé Peggy pour faciliter les Bandes d'Ascension pour quelques privilégiés. Cette supervision est arrivée plusieurs fois avec des individus sélectionnés au cours des quatorze dernières années. Le Maître Ascensionné Bouddha a toujours mentionné que les Bandes d'Ascension seraient présentées comme un programme Lightarian officiel à une date ultérieure. En 2012, Peggy s'est fait dire : «le moment est maintenant arrivé». Ce travail inspiré a, par la suite, été raffiné et clarifié, et il a maintenant été mis de l’avant pour stimuler la croissance spirituelle et la guérison à tous les niveaux. Son but, en nous éveillant maintenant à l'existence de ces huit bandes vibratoires Bouddhiques, est d'aider l'humanité dans la transition vers un taux vibratoire supérieur dans lequel notre Terre est entrée.


Les niveaux des Bandes d'Ascension™  

  • Niveau I - Intensification progressive des énergies aux niveaux vibratoires plus élevés et se relier à des aspects plus élevés des énergies Bouddhiques.
  • Niveau II - Augmente les communications internes, externes et Célestes.
  • Niveau III - Ouvre la voie plus profonde au processus d'Ascension / Descension.
  • Niveau IV - Introduit des niveaux vibratoires plus élevés et ancre dans une relation directe avec Gaïa (la Terre Mère).
  • Niveau V - Favorise la progression de l'individu dans des niveaux vibratoires plus élevés. Ancre l'initiation fondée sur la relation avec les énergies de la Divinité.
  • Niveau VI - Le receveur est initié aux énergies vibratoires finales des Bandes d’énergies Bouddhiques. Le Maître Ascensionné Sananda est introduit et la Chambre de guérison divine est érigée pour être utilisée en tant que futur outil d'intégration pour le processus d'Ascension / Descension.

 

Un peu d'histoire sur le Maître Ascensionné Bouddha

Histoire Maître BouddhaHistoire Maître BouddhaLes Bandes d'Ascension Lightarian™ proviennent d'une couche des énergies célestes connues sous le nom de niveau des Maîtres Ascensionnés - spécifiquement d'un aspect du Maître Ascensionné Bouddha. Chaque Maître Ascensionné a un thème dominant pour son travail et, pour le Maître Ascensionné Bouddha, son thème est la «compassion». Au cours de l'histoire de l'évolution spirituelle de la Terre et de l'humanité, le Maître Ascensionné Bouddha a souvent projeté ses énergies dans ce plan sous la forme de maîtres et d'avatars incarnés physiquement, afin d'aider à l'expansion et à la transformation de la conscience humaine. Il a continuellement mis l'accent sur l'enseignement et la démonstration des principes de compassion tels qu'appliqués à de nombreux secteurs d'activité humaine, en particulier la guérison et l'ascension personnelle de l'individu. Ses expériences d'incarnation l'ont bien préparé à servir en tant que coach et conseiller... peut-être un meilleur nom serait un mentor spirituel... pour ceux qui cherchent un soutien de guérison énergétique. Au fil des ans, le Maître Ascensionné Bouddha a été une source d'inspiration pour les aspects du travail de l'Institut, en particulier la technologie de l'énergie de la Buddhic Track constituée du Reiki Lightarian™, des Bandes d'Ascension Lightarian™, et du Rayon de Guérison Lightarian™.

Remarque : le Maître Ascensionné Bouddha ne doit pas être confondu avec le Bouddha historique incarné. Le Maître Ascensionné Bouddha est une énergie divine, de la source divine du créateur avec un nombre infini d'étincelles de conscience. Donc, quand nous parlons du Maître Ascensionné Bouddha, nous nous référons à un des êtres spirituels du Royaume des Maîtres Ascensionnés et non pas au Bouddha incarné dont la plupart des gens sont familiers. Le Bouddha incarné est tout simplement un aspect mineur de la grande énergie du Maître Ascensionné Bouddha.


Qui peut recevoir les Bandes d'Ascension Lightarian™?
Tout le monde peut recevoir les Bandes d'Ascension Lightarian™. Ce programme est conçu pour être reçu par ceux qui sont sur un véritable chemin de réalisation de soi.

Les Bandes d'Ascension Lightarian™ sont transmises aux étudiants par un Facilitateur / Enseignant par l'intermédiaire d'un programme se composant en deux parties:

  • Une formation, comprenant des questions et réponses, suivie d'une initiation énergétique. Les questions et réponses de la formation peuvent être fournies en personne, par téléphone ou par courriel.
  • L'initiation est sous forme d'une simple méditation guidée où aucun symbole n'est utilisé ou nécessaire et elle peut être transmise en personne, par téléphone ou à distance.


Comment est-ce que les initiations peuvent être données par téléphone ou à distance, et comment sont-elles efficaces?

Lorsque transmises par téléphone ou à distance, les initiations Lightarian sont simplement une prolongation du principe de travailler énergiquement à distance. Il n'y a pas de limitation en transcendant le temps et l'espace à l'exception de celles que nous, les humains, créons dans nos propres esprits. Lorsque l'on suit quelques procédures et techniques simples, les initiations données par téléphone ou à distance peuvent être tout aussi puissantes et efficaces que celles reçues en personne. Il y a beaucoup de praticiens qui commencent à travailler à distance avec des gens partout dans le monde, n'étant pas limités par le temps et l'espace. Ils savent qu'ils peuvent influer positivement sur le corps éthérique, physique et mental d'une personne à travers le pouvoir d'une intention ciblée et de la pensée.

Se relier aux énergies du Moi Supérieur d'une personne (leur sens du Moi non physique le plus élevé) peut être vu simplement comme une forme de communication télépathique ou de voyage éthérique. Ce processus de «connexion» est, dans un sens, géré automatique par la toile de la conscience et de la connectivité qui existe pour chacun d'entre nous, comme si vous connaissiez «l'adresse éthérique» de la personne et que vous fassiez une connexion avec elle par la puissance de votre intention. Un facteur important dans ce processus est la «connexion» à l'aspect le plus élevé des énergies du Moi Supérieur de la personne. Pour ce faire, on peut utiliser le «Diapason Divin» (tel que décrit dans le manuel) pour se connecter «à distance» à un étudiant pour l'initiation.


Perspectives sur les énergies du Rayon Bouddhique

Le système de transmission des énergies de guérison Bouddhique est une combinaison du niveau vibratoire de base de l'énergie qui est transmise et de la capacité du receveur à recevoir ce niveau d'énergie. Par conséquent, la qualité et la clarté des pensées et des intentions déterminent la capacité d'être un receveur  efficace pour les énergies de guérison. Développer cette clarté comme un «canal pour les énergies» est une étape cruciale sur le chemin vers la maîtrise de l'utilisation des énergies en tant que receveur du rayon Bouddhique. Le receveur emploie son/ses intentions par l'entremise des pensées, la conversation non verbale et l'imagination visuelle et, ce faisant, devient assez clair pour être en mesure de fonctionner à partir d'un lieu d'amour inconditionnel et de non-jugement. Alors qu'une personne élève sa vibration avec les Bandes d'Ascension Lightarian™ et puise dans les aspects les plus élevés du spectre d'énergie Bouddhique, le receveur devient naturellement un canal plus clair et meilleur pour permettre à son Moi Supérieur de s'ancrer davantage dans sa vie quotidienne.


Pont Bandes d'AscensionPont Bandes d'AscensionQu'est-ce que le Pont des Bandes d'Ascension Lightarian™?

Le Pont des Bandes d'Ascension Lightarian™ est une initiation pour ceux qui sont enregistrés auprès de l'Institut Lightarian en tant que Maîtres Reiki Lightarian V et VI et qui souhaitent transmettre les Bandes d'Ascension™ aux autres. Les Bandes d'Ascension™ sont pour ceux qui ne sont pas sur la voie du Reiki, mais qui souhaitent tout de même travailler personnellement avec le Maître Ascensionné Bouddha. Si quelqu'un reçoit les Bandes d'Ascension et souhaite recevoir le Reiki, il devra commencer au début du voyage Reiki. Il n'y a pas de Pont des Bandes d'Ascension au Reiki; seulement un Pont du Reiki Lightarian V & VI aux Bandes d'Ascension™.


Initiation au Pont pour Bandes d’Ascension Lightarian™ (Maître Reiki Lightarian V & VI) : 290 $

Initiation aux Bandes d’Ascension Lightarian™, niveau I : 195 $

Initiation aux Bandes d’Ascension Lightarian™, niveaux  II à VI : 95 $ chaque

*** SPÉCIAL Bandes d’Ascension Lightarian™ niveaux I à VI  : 600 $ ***


Chaque niveau comprend :

  • L’initiation en personne, par téléphone ou à distance.
  • Un manuel de formation (version papier) qui vous sera posté avec les directives pour vous préparer à l’initiation.
  • L’enregistrement au Lightarian Institute for Global Human Transformation.
  • Votre lignée.
  • Un certificat sera remis à la fin du programme.

Un délai de 21 jours entre chacune des initiations est demandé. Ceci étant un temps requis demandé par l’Institut Lightarian auquel l’on doit se soumettre.

Le Lightarian Ascension Bands™ est une marque déposée de Lightarian Institute, LLC.

 

Haut de page


LotusLotus